Une marque de confitures premium pour Les Ateliers Saint-Joseph
Délicieusement engagées.L’ambition de l’ESAT Les Ateliers Saint-Joseph, avec qui nous collaborons depuis plusieurs années ? Créer une marque de confitures premium à destination des épiceries fines dont la communication porte leurs valeurs.
Nous les avons accompagnés dans la définition du positionnement de la marque puis sa création complète, de la charte graphique au déploiement de l’ensemble des supports de communication et de commercialisation nécessaires à son lancement.
Nous accompagnons l’équipe depuis 2019 pour enrichir toujours la gamme et les supports : packaging, outils print, outils web…
Détails
- Création de marque (naming, positionnement, rédaction, création graphique).
- Définition de la stratégie et déploiement de toute la communication depuis 2019.
- 14 parfums BIO et locaux.
- Cuisinées par des personnes en situation de handicap à Mérignac.
Prestations
- Conseil stratégique
- Création graphique
- Packaging
- Gestion de projets print
- Gestion de projets web
- Community Management